BeBroker Teams

INFOS SUR LE JEU
  • Comme dans le sac à acheter et vendre des actions, mais de votre favori.
  • En BeBroker être un agent de change. Va investir et vendre des actions sur les ordinateurs des meilleurs championnats du monde, en fonction de votre instinct et le contrôle du marché. Ce jeu ne repose pas uniquement sur ​​la façon dont une équipe joue: ce qui compte vraiment, c'est le mouvement à la fois de l'achat et de vente souffert. Même une équipe qui peut vous apporter ressortir de façon exagérée bénéficier aussi longtemps que le marché s'appuient sur ​​l'ordinateur.
  • USAGERS: 8 users
  • JOUE: 1.006 plays
  • » Manager on Simulation
ACTIVITE JEU
Online horaire
  • 16h
  • 23h
  • 05h
  • 12h
  • 19h
  • 01h
  • 08h
  • 15h
  • 22h
  • 25 Jan
  • 26 Jan
  • 27 Jan
0 max. 0 min.

Autres jeux

user 1

Challenge Manager

USAGERS 8

user 1

Reto Fantasy Racing

USAGERS 6.646

user 1

Reto Hockey

USAGERS 586

user 1

Reto Motos

USAGERS 2.845

user 1

Fantasy Handball

USAGERS 54

user 1

Fantasy Soccer

USAGERS 2.173

user 1

Fantasy Motos

USAGERS 12

BeBroker Teams

En BeBroker être un agent de change. Va investir et vendre des actions sur les ordinateurs des meilleurs championnats du monde, en fonction de votre instinct et le contrôle du marché. Ce jeu ne repose pas uniquement sur ​​la façon dont une équipe joue: ce qui compte vraiment, c'est le mouvement à la fois de l'achat et de vente souffert. Même une équipe qui peut vous apporter ressortir de façon exagérée bénéficier aussi longtemps que le marché s'appuient sur ​​l'ordinateur.

En tenant compte du système, chaque équipe de football a environ 10.000 associés actions, car il représente l'équipe et les utilisateurs de ce jeu, chaque équipe peut investir dans l'achat de ces actions.

Chaque fois qu'un client achète ces actions monter en valeur et contre jamais vendu cette équipe perd la valeur de marché, augmenter et diminuer la valeur rapidement et de façon surprenante.

Mais méfiez-vous car il ya aussi le danger de ce même jeu ... Un mauvais match, une défaite, une blessure à un joueur, peu importe leur taille ou acheter une rumeur peut causer un sell-off d'actions et, partant, une plongée dans la valeur de vos actions. Vous devez être conscient et de prendre la décision difficile: Acheter avant de perdre les avantages (ou perdre plus d'argent si vous avez acheté des actions à une valeur élevée) ou je risque de mes actions et de se attendant des jours meilleurs ... Tout dépend de vous dans BeBroker.

Acheter des actions des équipes sont soit dans un bon moment et je sais que d'autres vont acheter, ou d'acheter des actions d'une petite équipe. Peut-être que vous commencez par acheter une vague d'autres utilisateurs et ces mêmes actions achetées par 0,010 M de cette jeune équipe poussent à 1,00 ce qui augmente la valeur de vos actions à un niveau stratosphérique.

Images de BeBroker Teams



Aimez-vous BeBroker Teams? Partagez-le!


Cookies use: We use our own and third party "cookies" to improve our services, develop statistical analysis, analyse browsing habits and create interest groups. This allows us to customise the content we offer and show related advertising to your preferences. We also share this browsing analysis and interest groups with third parties. To continue browsing, please accept its use. More info and settings. Accepter
Qu'est-ce que Popuz?

Popuz est un gestionnaire de réseau social jeu en ligne, des milliers de joueurs se font face quotidiennement dans les divers jeux sur le Web, ces jeux sont basés principalente dans les sports (comme le football, basket-ball, water-polo ou aussi exotique que le hockey et le rugby) où les joueurs de diriger une équipe de athlètes d'élite à la victoire.

Jeux disposez de nombreuses options et peut concevoir des tactiques de votre équipe avec la liberté intégrante comme la capacité à personnaliser votre chemise ou votre bouclier vous fait vous sentir les mêmes couleurs.

BeBroker teams

GAME INFO
  • In this game you have to buy and sell stocks of your favorite teams.
  • In BeBroker you'll be a stockbroker. You'll invest and selling shares on teams from the best leagues in the world, according to your instinct and control over the market. This game is not based solely on how a team plays; it really depends is the movement of both buying and selling to suffer, even a humble team can bring you large profits if market trust in the team.
  • USERS: 8 users
  • PLAYS: 954 plays
  • » Manager on Simulation
GAME ACTIVITY
Online hourly
  • 20h
  • 03h
  • 10h
  • 16h
  • 23h
  • 06h
  • 12h
  • 19h
  • 02h
  • 28 Mar
  • 29 Mar
  • 30 Mar
0 max. 0 min.

Other games

user 1

Reto Motos

USERS 2.809

user 1

Fantasy Hockey

USERS 51

user 1

Reto Soccer

USERS 77

user 1

Fantasy Basket

USERS 292

user 1

Reto Racing

USERS 6.546

user 1

Reto Hockey

USERS 573

user 1

Fantasy Racing

USERS 113

BeBroker teams

In BeBroker you'll be a stockbroker. You'll invest and selling shares on teams from the best leagues in the world, according to your instinct and control over the market. This game is not based solely on how a team plays; it really depends is the movement of both buying and selling to suffer, even a humble team can bring you large profits if market trust in the team.

Taking in mind the system, every football player has an associated 10,000 shares, which represent as it were the player, users and game players can invest in each player buying those shares.

Every time a user buys these shares go up in value and against ever are sold that player loses market value, increasing and decreasing in value quickly and surprisingly.

But beware because there is also the danger of the same game ... a bad play, a story of injury however small, a mere rumor of purchase, or a bad game can cause a sell-off of shares and hence a dive in the value of your shares, you have to be aware and take the difficult decision, I sell now before you lose the benefits (or lose more money if you bought shares at a high value) or I risk my actions and stand waiting for better times ... Everything depends on you BeBroker

Buy shares of players who are in a good time and know that others will buy or purchase shares of young talent, perhaps to buy your starts a wave of other users and those same 0.010M shares bought by young squad that increase to 1.00 thereby increasing the value of your shares at a stratospheric level.

On the other hand not only get benefits from the sale of players, obviously when you invest in a player, is a football player, whether shirts, image rights, press releases, scandals roses, makes money for himself and you can benefit for him.

Images of BeBroker teams



Do you like BeBroker teams? Share it!


Las cookies de este sitio se usan para personalizar el contenido y los anuncios, para ofrecer funciones de medios sociales y para analizar el tráfico. Además, compartimos información sobre el uso que haga del sitio web con nuestros partners de medios sociales, de publicidad y de análisis web. Ver detalles. Más información y cambio de configuración. Aceptar
What is Popuz?

Popuz is a social network game online manager, thousands of players face daily in the various web games, these games are based principalente in sports (such as football, basketball, water polo or as exotic as hockey and rugby) where players direct a team of elite athletes to victory.

Games have many options and can design the tactics of your team with gral freedom as the ability to customize your shirt or your shield makes you feel the same colors.